Nos valeurs
Les collaboratrices et collaborateurs de EXPERA CONSEILS savent ce que s’engager vraiment pour la satisfaction de leurs clients veut dire. Cela veut dire être capables d’honorer au quotidien leur confiance en leur apportant les preuves de leurs compétences et de leur engagement.
Voici 5 valeurs clés dans lesquelles leurs clients les reconnaissent et eux-mêmes se reconnaissent.
Parce que tous les co-équipiers de EXPERA CONSEILS sont réellement et très concrètement à votre service !
1. Le conseil avant tout !
Être à vos côtés, vous accompagner, c’est très simple cela signifie avant tout être autre chose que des prestataires techniques conventionnels. En effet, nous considérons que nous sommes avant tout les partenaires de celles et ceux qui entreprennent, créent, dirigent et développent leurs entreprises, associations ou institutions. Et si nous sommes à vos côtés pour vous conseiller en toute objectivité, c’est pour vous apporter des solutions simples, pragmatiques et efficaces. Parce que seule compte votre satisfaction !
2. Le professionnalisme est une véritable exigence !
Chez EXPERA CONSEILS, nous avons l’humilité de penser que la rigueur est une qualité précieuse sur laquelle se construit le professionnalisme de nos missions. De la même façon la connaissance précise des règles et leur respect, la capacité à apporter analyses et conseils pertinents à nos clients, les suivre et les accompagner avec attention, les informer, les écouter, … voilà autant de “marqueurs EXPERA CONSEILS” de ce que nous pensons pouvoir qualifier de professionnalisme. Pour honorer au quotidien, la confiance de chacun de nos clients !
3. La réactivité ? Quoi de plus normal !
Le temps est un facteur clef. Maîtrisé il devient avantage concurrentiel. Subi, il peut devenir très vite un handicap, une contrainte qui menace les performances concurrentielles de l’entreprise. C’est pourquoi, vous faire gagner un temps précieux est une volonté partagée par tous les co-équipiers de EXPERA CONSEILS. Notre organisation, et surtout notre culture d’entreprise font que la réactivité est autant une priorité qu’une pratique bien normale. Être tout de suite à vos côtés quand vous nous le demandez, cela compte pour nous parce que c’est important pour vous !
4. La disponibilité, c’est si important !
Être disponible, à l’écoute de vos besoins pour être en capacité de traiter avec professionnalisme et dans les meilleurs délais vos requêtes et vos dossiers est l’étalon valeur du véritable engagement des équipes de EXPERA CONSEILS à vos côtés. Et comme la disponibilité est l’affaire de chacun individuellement comme l’affaire de tous collectivement : chaque fois que nécessaire, nous mettons en œuvre les nombreux savoir-faire des co-équipiers de EXPERA CONSEILS pour vous servir. Parce que nous savons aussi que “faire est mieux que dire” !
5. La proximité, c’est dans notre nature
Avec EXPERA CONSEILS, c’est vous d’abord !
Notre conception du travail à accomplir est simple : chaque client est unique. Vous êtes unique ! C’est pourquoi, nous nous devons d’être à votre écoute, connaître vos attentes voire vos partis-pris de travail comme nous nous devons de connaître votre entreprise, ses protocoles et ce qui la caractérise. Quoi de plus normal ? Être ainsi est certes dans notre tempérament mais nous savons aussi que l’on ne travaille bien ensemble que si l’on se connaît bien. Proximité oblige !